Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tortues de mer en folie
Les tortues de mer en folie
Publicité
Les tortues de mer en folie
3 décembre 2006

Igra buschbhith naboul taniefk..

20061202mLes Russes sont à Londres c'est indegniables...
Roman Abramovich, un homme Russe qui a réussi à Londres en est le symbole.
En effet, Londongrad ou Moscou-sur-Tamise, accueille de plus en plus de riches Russes qui investissent dans l'immobilier et font monter les prixs du marché. Allant jusqu'a acheté des propriétés à 5 ou 6 millions de livres sterling.
Dans Londres, les magazins de luxe se sont mis au pli aussi et embauchent des vandeurs russophones. Il est même courant que dans la rue on entende parler le russe autant que l'anglais.
Tout ca pour dire que le phénomène qui se produit également en France où les anglais font monter les prix du marché est aussi trés actuel en Angleterre. On le constate dans des villages comme Valbonne qui est aujourd'hui devennu plus anglais que le petit village à l'est de Londres... Les populations changent et se déplacent, les hemisphères nord et sud sont en perpetuel mouvement, et il ne serait pas etonnant de voir d'ici quelques centaines d'années les populations du sud au nord et celle du nord au sud... C'est une théorie totalement personnelle qui n'engage que moi...
L'economie immobilière londonnienne est donc bien haute est tend au augmenter encore si les riches gens venus de Russie, et qui fuient leur pays où règne la crainte d'être sans cesse assassiné, continuent à affluer dans la capitale britanique.

source: figaro.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité