Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tortues de mer en folie
Les tortues de mer en folie
Publicité
Les tortues de mer en folie
3 décembre 2006

Les tee-shirts

        Cette année nous avons la possibilités d'avoir des tee-shirts de l'IUT à notre nom ou tout dumoins notre surnom.
        Le BDE, à l'origine de cette 'action' , nous propose une fois encore quelque chose de peu commun qui est trés souvent orgaisé dans les pays etrangers et qui commence à arriver en France.
        Je dirais donc merci au BDE pour cette initiative, qui permettra plus tard de reconnaitre les gens de la promo... ;)

        Aprés ce petit article sur l'actu de l'IUT, il n'y a pas grand chose à raconter, je veux dire que les potins ne sont pas les bienvenus et nous n'avons pas de personnalités qui soivent venir nous faire une conférence. Mais si je dois doner un avis subjectif sur l'IUT, je dirais que nous avons de la chance de travailler dans cet environement calme et boisé, avec des profs compétents. L'esprit critique que nous donne cette formation vis à vis de l'actualité et des moyens d'information qui nous entourent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité