Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tortues de mer en folie
Les tortues de mer en folie
Publicité
Les tortues de mer en folie
17 décembre 2006

Qui veut donner des millions???

Cette année, pour les 20 ans du TELETHON, les gens ont été nombreux à se mobiliser et à donner pour la recherche. En effet, en 36 heures, les malades, parrains, organisateurs, partenaires, parents... ont réussis à collecter plus de 101 millions d'euros... telethon
Une somme faramineuse et pleine d'espoir pour ces personnes atteintes de maladies orphelines.
Aprés ce marathon télévisuel, on peut s poser des questions quand à la charité des gens... Il est cerains qu'ils préfèrent donner leur argents à ces petits, attachants et courageux qui nous donnent une leçon de vie tous les ans, plutôt qu'au trésor public qui ne nous montre pas où va l'argent...
Peut être le trésor public devrait il sortir un nouveau slogan, "ensemble contre l'endettement de la patrie", se serait plus accrocheur que "donne moi tes sous que je m'en mette plein les fouilles"....

Sur ce bonne continuation à tous et bravo pour ce geste qui vous honore (je parle du don au téléthon bien sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité