Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tortues de mer en folie
Les tortues de mer en folie
Publicité
Les tortues de mer en folie
28 novembre 2006

presentation des blogueuses

Tagada pour Droop:

Cette jeune femme, magnifique et sensuelle, est ma compagne de sorties, mais egalement mon infirmiere attitree lors de mes soirees en folie d'ou le titre des tortues de mer... dans le bon comme dans le mauvais elle me supporte, j'appelle cela de la constance... Bien que l'ayant connu sur le tard(dans ma vie) j'ai lié avec elle une grande amitie...

De son vrai nom Latchatcha (cf. accens anglais) elle part dans des delires avec moi, (cf. description blog) et est souvent la seule a comprendre mes blagues... vive le rire...

Souvent en retard le matin pour cause de panne d'oreiller, on ne lui en veut pas car sa tete rattrape la boulette....

Pour finir, merci ma Latchatcha d'etre la avec moi... et on y va pour un ptit suspens en position du chasse la neige tant sur le plan taquetique que tequenique....

Marionnette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité